PASSIRAC

 

Une Heureuse Nature

 

 

ÉTAT CIVIL – 1er semestre 2018

 

 

NAISSANCE

Louis Hugo BREZ est né le 5 avril 2018 à Saint-Michel (Charente).

Toutes nos félicitations à ses parents Damien BREZ et Aurélie MARCHAND domiciliés « Chez Riché» à PASSIRAC.

 

DÉCÈS

Gaëtan PELLEFIGUE est décédé le 9 avril 2018 à PASSIRAC.

Arrivé à l'âge de 3 ans à Passirac, cet homme de caractère a exercé avec force et courage, sa vie durant, son métier d'agriculteur, sur cette même commune.

Impliqué dans les associations communales puis élu conseiller municipal en 1977 et enfin, adjoint au Maire jusqu'en 2001, il sera resté au service de la collectivité de nombreuses années.

A Annie son épouse, à Maryse et Christian ses enfants, ainsi qu'à ses petits-enfants, nous renouvelons toutes nos sincères condoléances.

 

 

Naissances

Daisy May marceline RANKEN est née le 21 Juillet 2017 à Saint Michel (Charente).

Nous adressons toutes nos félicitations aux heureux parents, Colin RANKEN et Eunice LUDOVICE, domiciliés à « Moizan » dans notre commune.

 

 

Mariages

C'est, entourés de leurs enfants et conjoints et sous le babillage de leur petite fille Alice, que Patrick DALLA SANTA et Marie-Thérèse FUSILLER ont franchi le pas de notre mairie, le 8 juillet 2017, pour régulariser des années de vie commune… Nous leur souhaitons de poursuivre ce chemin partagé durant de nombreuses années encore …

 

Famille et amis étaient au rendez-vous pour célébrer l'union de Laurent CHARRIER et Djamilla LAOUFI, le 5 août 2017. Le Bonheur était aussi de la partie et brillait dans les yeux des deux mariés… Nous leur renouvelons tous nos félicitations.

 

 

Décès

Marcel SIEUW est décédé le 02 août 2017 à Saint Genis de Saintonge (Charente Maritime) et inhumé à Passirac.

Marcel comme nous l'appelions tous, a vécu plus d'un demi-siècle au beau milieu de notre petit bourg de Passirac et il en était donc une figure emblématique. Père d'une nombreuse famille de 10 enfants, il a passé pratiquement toute sa vie professionnelle à travailler sur l'exploitation agricole du Châtelard puis toute sa retraite dans sa maison du bourg de Passirac. Très attaché à la nature, il n'était pas rare de le voir se promener sur les chemins, surtout à la saison de la chasse, mais aussi bien-sûr lors de la pousse des cèpes. Homme de nature optimiste et de grande tolérance, il se complaisait dans la tranquillité et la paix. Il laisse un bel exemple de vie authentique loin du luxe et du superflu.

 

Nous renouvelons à toute sa famille toutes nos sincères condoléances.

Dominique D